True Love Always Index du Forum

True Love Always
Incarner vos persos pref de OTH

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Balade entre meilleurs amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    True Love Always Index du Forum -> Lieux -> Plage.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haley James

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:59 (2008)    Sujet du message: Balade entre meilleurs amis Répondre en citant

J'étais avec Lucas, cela faisait longtemps que nous nous étions pas retrouvés rien que tout les deux. 

- Alors comme sa va dans ta petite vie ? 

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucas Scott
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:03 (2008)    Sujet du message: Balade entre meilleurs amis Répondre en citant

Ecoute Hales, va vie va bien, je suis heureux comme je ne l'ai jamais été avec Peyton ! (Sourire)
Mon livre marche plutot bien...
Je m'entends super bien avec mon neveu et avec ma petite soeur donc tout va pour le mieux ! (Sourire)
Et toi ? Comment sa va ? Ta vie, ta famille, ta carrière ?

Haley James

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:10 (2008)    Sujet du message: Balade entre meilleurs amis Répondre en citant

- Si tu es heureux, c'est le principal. 
Moi sa va très bien. Tu sais du moment que Nathan & Jamie sont heureux, je suis la Mère&Femme la plus comblées. Concernant ma carrière, je ne sais pas trop pour le moment ou j'en suis. Je préfère prendre un peu de recul, et profiter de ma petite famille. 

Lucas Scott
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:17 (2008)    Sujet du message: Balade entre meilleurs amis Répondre en citant

Si toi auss t'es heureuse alors c'est l'essentiel...
Oublie pas que si sa va pas tu pourras toujours compter sur ton meilleur ami...
Profite bien de ta famille car t'as vraiment de la chance. Ton fils est super, comme son tonton ! (Sourire)
Pour ta carrière prend ton temps, je vais en parler a Peyton pour que vous travaillez ensemble quand tu seras prête !

Haley James

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:22 (2008)    Sujet du message: Balade entre meilleurs amis Répondre en citant

- T'en fais pas je sais que t'es là. 

Je le pris dans mes bras. 

- Merci Luke, c'est vraiment gentil. 
En tout cas, j'espère que cette fois tu as choisis la bonne, et que t'hésiteras pas. Parceque bon pour le moment, hein... 

Lui dis-je en le taquinant. 

Peyton est une fille super. 

Lucas Scott
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:26 (2008)    Sujet du message: Balade entre meilleurs amis Répondre en citant

Oui, j'espère moi aussi...
C'est vrai que ces années j'ai souvent changer d'avis, je le reconnais...
Mais cette fois je pense avoir fait le bon choix...
Peyton est une fille super et c'est la femme de ma vie... (Sourire)

Toi et Nathan j'espère que sa va continuer et que j'aurai d'autres neveux ou nièces ! (Sourire)
En tout cas, Jamie et toi vous le comblez de bonheur, sois en sur, je connais bien mon frère !

Haley James

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:30 (2008)    Sujet du message: Balade entre meilleurs amis Répondre en citant

- Je vois sa. 

Je lui fit un sourire. 

- Oh mais tu sais, je n'en doutes pas. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2018)    Sujet du message: Balade entre meilleurs amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    True Love Always Index du Forum -> Lieux -> Plage. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation