True Love Always Index du Forum

True Love Always
Incarner vos persos pref de OTH

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite visite surprise a ma petie princesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    True Love Always Index du Forum -> Habitations -> Maison de Karen et Lilly.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mia

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:57 (2008)    Sujet du message: Petite visite surprise a ma petie princesse Répondre en citant

Je me deriger vers la maison de Karen cela fesait un bon moment que je n'avais pas vue ma petite princesse ,  et je doit avouer qu'elle me manquer cette petite mais bon vue le temp que j'etait parti je ne savais meme pas si elle se souviendrais de sa "Rock Star Préféré" comme elle disait
Je rentra chez Luke comme dans mon habitude sans frapper

Lilly etait dans sa chambre entrin de dessiner

-Hey Princesse ta quelque minute pour "Ta Rock Star"?

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilly Roe Scott

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:06 (2008)    Sujet du message: Petite visite surprise a ma petie princesse Répondre en citant

J'étais assise tranquillement dans ma chambre, sur ma ptite table. Je dessinais ma maman avec mon papa. 
Ils étaient main dans la main et moi j'étais à côté dans les bras de Lucas. J'entendit une petite voix derrière. 
Je me retourna et vit Mia, ma rock star préférée. Je courut vers elle et sauta dans ses bras. 
__Mia, jsuis trop contente que tu sois revenue. Tu m'as manquée ? 
Alors comment c'était tes concerts ? Tu m'as ramenée des souvenirs ?  

Mia

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:37 (2008)    Sujet du message: Petite visite surprise a ma petie princesse Répondre en citant

Toujours aussi bavarde et toujours autant de question en 2seconde de temps avec ma scott préféré!

-Oh Ma puce toi aussi tu m'as manquer et bien les concert c'etait rés bien et tiens je tes ramener un dvd pour que t'en voille un d'ailleur!
Alors tu fait quoi?

Lilly Roe Scott

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:46 (2008)    Sujet du message: Petite visite surprise a ma petie princesse Répondre en citant

__Woua merci. Il est même dédicacée !! Merci beaucoup ma rock star !!  
Je le regarderai ce soir, dans mon lit.  
Je lui tendit mon dessin.  
__C'est ma maman avec mon papa, pis là c'est moi avec Luke. Je suis dans ses bras !!  

Mia

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:55 (2008)    Sujet du message: Petite visite surprise a ma petie princesse Répondre en citant

Elle me montra son dessin et d'ailleur il me donna un ocup de nostalgie je repenser a tous se que Luke et Karen avait vecu ahhhhh Povre Lilly jamis elle ne connaitra Keith

-Il est magnifique ce dessin Ma Princesse
Alors l'ecole sa se passe comment?

Lilly Roe Scott

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:07 (2008)    Sujet du message: Petite visite surprise a ma petie princesse Répondre en citant

__Il est très beau, je trouve. Tu crois que Lucas va l'aimer ?? 
Et maman ?? 
Je sentis une larme coulait sur ma joue. Je l'essuya aussitôt.  
__Oh, ba tu sais à l'école ça va bien. Je sais compter jusqu'à dix et écrire mon prénom  
à l'endroit et à l'envers. J'ai plein de copines trop sympas.  

Mia

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:03 (2008)    Sujet du message: Petite visite surprise a ma petie princesse Répondre en citant

Je voyais que Lilly venais d'eesuyer une larme sa me fanda le coeur alors je las pris dans mes bras

-Tinqiete pas ma princesse sa va leur plair a tous les 2 j'en suis sure et dit toi que Keith te regarde de la ou il est
-Aller ne pleure pas ma puce tout ira bien

Je reprenna mon esprit

-Mais c'est super dy voir j'espere que Jamie n'est pas trop mechant avec toi!

Lilly Roe Scott

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:37 (2008)    Sujet du message: Petite visite surprise a ma petie princesse Répondre en citant

__Ba, il m'embête un peu mais bon c'est pas trop grave encore. 
Je l'adore mon cousin. En plus, on est dans la même classe et quand y'en a qui m'embête, il me défend.  
Je pris une photo de maman, papa et Lucas. 
__Maman ne me parle pas trop de papa. Sa lui fait de la peine, je crois !!  
Mais, Lucas m'en parle pas souvent. Mais, je voit bien que ça lui fait de la peine aussi !!  

Mia

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 22:37 (2008)    Sujet du message: Petite visite surprise a ma petie princesse Répondre en citant

Lilly me montra la photo de Karen Lucas et Keith je me souviens que Lucas m'avais dit que c'etait meme Haley qui l'avais pris d'ailleur.

-Tu sais ma Princesse Ton Papa etait quelqu'un de formidable un Hero c'est lui qui a dit Ton Frere de sortir du Lycée et d'ailleur Luke a sauver Peyton et puis Ton papa etait quelqu'un d'adorable (je lui tapota son pti nez)comme toi d'ailleur.Sa leur fait bcp de peine quand tu leur pause des questions sur Keith mais je te promet que le jour ou tu sera plus grande il t'expliqueron tout!Dit toi juste que Keith veille sur toi et qu'il t'aime de tout son coeur!

Lilly Roe Scott

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:06 (2008)    Sujet du message: Petite visite surprise a ma petie princesse Répondre en citant

__Oui, c'est ce que maman me dit tout le temps. 
Mais il me manque. J'aimerais bien le voir !! 
Une larme coula sur mon visage mais je refusa de céder !! Alors, je changea de conversation. 
__Hey sinon, ça marche la vie de rock star ??  

Mia

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 16:12 (2008)    Sujet du message: Petite visite surprise a ma petie princesse Répondre en citant

J'adore cette petite
Elle me rapelle moi a son age
Toujours a poser des question et a ce meler de la vie des autres
Ma petite princesse d'amour

-Hey bien la vie de Rock Star c'est bien mais je bouge tous le temps et je doit t'avouer que Tree Hill me manque enormement

Lilly Roe Scott

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 21:33 (2008)    Sujet du message: Petite visite surprise a ma petie princesse Répondre en citant

__Toi aussi tu me manques ma rock star préférée.  
Je t'adore énormément et je regrette pas que Pey t'es connue.  
T'es une fille géniale, gentille, généreuse et belle !!  
(sourire) 
__Je dois avouer que voyager comme ça, ça m'a toujours étonnée.  
Moi, je ne pourrais pas. Lucas me manquerait trop !!  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2018)    Sujet du message: Petite visite surprise a ma petie princesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    True Love Always Index du Forum -> Habitations -> Maison de Karen et Lilly. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation