True Love Always Index du Forum

True Love Always
Incarner vos persos pref de OTH

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attention j'arrive voir mon ami écrivain ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    True Love Always Index du Forum -> Habitations -> Maison de Lucas et Peyton.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaley Gatina

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 14:33 (2008)    Sujet du message: Attention j'arrive voir mon ami écrivain ^^ Répondre en citant

Le lendemain de mes retrouvailles avec ma sœur , je décida d'aller faire un tour pendant qu'elle était avec un de ses amis .
Je tomba alors face à la maison de Lucas .
Le sourire aux lèvre je décida d'aller sonner .
Il m'ouvrit surpris .
"Bonjour !"

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 14:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucas Scott
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 14:37 (2008)    Sujet du message: Attention j'arrive voir mon ami écrivain ^^ Répondre en citant

On sonna chez moi !
Je me dirigeais vers la porte pour voir qui cela pouvait bien être !
J'ouvris, s'était Kaley, la soeur de Rachel !

Hey, Kaley ! (Sourire)
C'est une surprise mais je suis content de te voir !
Alors, qu'es ce qui t'amméne ?

Kaley Gatina

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 14:45 (2008)    Sujet du message: Attention j'arrive voir mon ami écrivain ^^ Répondre en citant

sourire
"Et bien je passais par là alors je me suis dit que j'allai rendre une petite visite au premier avec qui j'ai fais connaissance !"
Il hocha la tête amusé et touchée peut-être .
"J'habite chez ma sœur...Ca c'est super bien passé on a mûri je crois et on compte bien rattraper le temps .."
Il était content pour moi .

Lucas Scott
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 14:47 (2008)    Sujet du message: Attention j'arrive voir mon ami écrivain ^^ Répondre en citant

C'est un honneur d'avoir été le premier a faire ta connaissance ! (Sourire)
Et ben voilà, tu vois je t'avais dis que sa se passerais bien !
Il faut toujours écouter les conseils de Lucas Scott ! (Clin d'oeil)

Kaley Gatina

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 14:59 (2008)    Sujet du message: Attention j'arrive voir mon ami écrivain ^^ Répondre en citant

Je ris légèrement ..
"Je le saurais maintenant !"
Clin d'œil .
"Tu faisais quoi de beau ?J'espère que je ne te dérange pas au moins ?"

Lucas Scott
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 15:07 (2008)    Sujet du message: Attention j'arrive voir mon ami écrivain ^^ Répondre en citant

Nan nan t'inquiétes pas !
Je cherchais de l'inspiration pour mon second livre comme souvent d'ailleurs ! (Sourire)

Kaley Gatina

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 15:16 (2008)    Sujet du message: Attention j'arrive voir mon ami écrivain ^^ Répondre en citant

"Oh je vois Lucas Scott toujours au travail ..Je crois que de ce côté on se ressemble !"
Sourire .
"Tu sais tu devrais faire une pause et ton inspiration reviendra ..Crois moi ça marche j'ai déjà essayé !"
rire
"Je vais aller me balader un peu et comme je connais pas Tree Hill et que ce plan est nul ..J'aurai bien besoin d'un guide !"

Lucas Scott
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 15:43 (2008)    Sujet du message: Attention j'arrive voir mon ami écrivain ^^ Répondre en citant

Et oui, toujours au travail, mon deuxième livre ne va pas s'écrire tout seul ! (Sourire)
Ta raison, j'ai peut être besoin d'une pause, et comme tu cherches un guide, cette pause tombes au bon moment ! (Rire)

Kaley Gatina

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 16:16 (2008)    Sujet du message: Attention j'arrive voir mon ami écrivain ^^ Répondre en citant

Sourire .
"On dit merci qui ?"
Il me regarda surpris ce qui me fit rire .
"Bon alors allons visiter cette belle ville !!!"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2018)    Sujet du message: Attention j'arrive voir mon ami écrivain ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    True Love Always Index du Forum -> Habitations -> Maison de Lucas et Peyton. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation