True Love Always Index du Forum

True Love Always
Incarner vos persos pref de OTH

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ballade avec Kaley,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    True Love Always Index du Forum -> Lieux -> Port.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilly Roe Scott

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 15:01 (2008)    Sujet du message: Ballade avec Kaley, Répondre en citant

Lucas et Peyton voulaient se retrouver un peu seuls tout les deux. Je les comprends. Ils ont besoin de leur intimitée. 
Brooke avait une importante réunion, le Naley était trop occupés & Rachels'occupait de Jamie. 
Donc aujourd'hui, c'est la soeur de Rachel, Kaley, qui s'oocupera de moi. Elle est gentille, autant que sa soeur.  
On a décidée toutes les deux de se promener sur le port pour prendre le bon air frais de la mer. 
__Hum... ça fait du bien de respirer le bon air de la mer !!  

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 15:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaley Gatina

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 15:12 (2008)    Sujet du message: Ballade avec Kaley, Répondre en citant

Je me promenais au port avec la petite sœur de Lucas ..
"Oui c'est vrai ..A vrai dire ça me rappelle l'Australie .."
Je soupira .

Lilly Roe Scott

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 21:22 (2008)    Sujet du message: Ballade avec Kaley, Répondre en citant

__T'as vécue longtemps là-bas ?? 
Moi, avec maman et Andy, on a fait le tour du monde avec le bateau d'Andy. 
Y'a vraiment de magnifiques endroits !!  

Kaley Gatina

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 11:06 (2008)    Sujet du message: Ballade avec Kaley, Répondre en citant

J'étais surprise .
"Vraiment ?C'est géniale !"
Elle hocha la tête .
"J'y est vécu de mes 10 à mes 19 ans ..En fait c'est ma mère ..Elle a voulu s'éloigner de mon père et celui de ma sœur ..D'un côté elle a eut raison mais d'un autre ..Elle ma éloigné de ma soeur et a tout fait pour qu'on se déteste ..Aujourd'hui je suis revenue parce qu'elle est décédée et pour renouer avec Rachel ..C'est ma seule famille car notre père se fiche de nous ."

Lilly Roe Scott

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 18:53 (2008)    Sujet du message: Ballade avec Kaley, Répondre en citant

__Moi aussi, avant j'étais éloignée de Lucas. Mais maintenant, on est très proches.  
Je l'adore mon grand frère !!  
*pensive* 
__Moi c'est mon papa qui est mort. Avant même qu'il sache qu'il allait devenir papa !!  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2018)    Sujet du message: Ballade avec Kaley,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    True Love Always Index du Forum -> Lieux -> Port. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation